• Semaine AkipayaCette semaine palpitante en l'honneur de foeu Nicole ; qui nous a quité la semaine dernière pour cause de fin de stage, Commence par le premier week-end ac un vrai beau temps.
    Nous avons enchainé soirée 90's rater car on est arrivés trop tard à la sale, barbuck, plage, barbuck, plage. Tout cela grâce à l'aide d'Andrew Copland le fils du patron, qui veux bien nous emenner un peu partout.
    Puis nous continuons avec avec la Birstdays Party. Cedrique étant nait le 3 juin juste avant moi. Du coup gentille soirée à l'apart de Ballycanew, Juste avant mon come back to France.

    votre commentaire
  • Leinster CupCe dimanche je suis allé aux championnats de Leinster l'équivalent des régionaux.
    La compétition se déroulait à Greystones une petit ville vers Dublin, avec une vrai piste d'athlé en tratan bien rouge et rebondie. (ça change du gazon).
    Pour un championnat regional ça ressemblait plus à un meeting grillade : vendeur de hotdog, inscription après le début de l'épreuve possible, entrainement en fin de concour.
    C'était surtout la première fois que j'avais la possibilité de sauter à la perche.
    Sur place j'ai eu la chance de trouver des athlètes d'environ mon niveau qui utilisaient les même perches que moi.
    A cause de mon retrard (due a l'arret inopiné du train durrant plus de 30min, merci la SNCI), la juge m'appelle et me dis que c'est mon tour de sauter environ 10-15 min apres mon inscription, je n'avais pas de marques et n'avais fait aucun saut de préparation pour m'habituer au petit vent latéral. Mais à ma grande supprise j'arrive à piquer et passer 4m difficilement.
    Pas mal dessus de cette performance je me refugie dans la hauteur et passe 1.62m. Pendant se temps le concour de perche étant fini avec les 3 perchistes de haut niveau Irlandais, nous continuons à sauter juste pour s'entrainner.

    En fin de competition, je découvre une nouvelle épreuve athletique : le lancé de 35 pounds (16kg) avec un seul bras. J'ai tanté de battre le reccord junior irlandais, malheureusement mon concurent direct m'a devancé de peu au dernier essai. Domage mes 4.52m n'ont pas suffi à battre les 6.60m du reccord.

    Billan de la journé 2 médailles d'argent chez les moins de 23 ans en hauteur et perche et 1 médaille d'or pour le lancer de 35 pounps.
    Pas mal pour une première competition Out Door en Irlande.

    Leinster Cup

    7 commentaires
  • Permière trempetteQuoi de mieux; après une bonne journée en plein soleil sous la chaleur accablante irlandaise (c'est dure a dire apres le sale temps qu'on a due endurer depuis plusieurs semaines); que d'aller se baigner.
     
    Du coup avec cédric on se fait une petit mission plage (qui est à envrion 6km de l'appart) Malheureusement à deux sur le vélo se n'est pas une super technique, le vélo est un peu trop petit et ancien. En d'autres thermes on s'est tout tapés à pied, soit 2bonnes heures de marche.

    L'eau était pas mauvaise, bon elle tenait bien au corp, mais ça ravigotte.

    Soit dit en passant je n'était pas préparé à passer une journée avec autant de soleil en Irlande, cela m'a valu un superbe bronsage marcel.








    Voici les quelques photos de la competion avec quelques photos en vrac des allentours de Gorey et de la plage :
    http://picasaweb.google.fr/stephane.beauche/LeinsterCupDivers?authkey=Gv1sRgCLOI066RtvztQA#




    2 commentaires
  • Irish CompétitionDimanche dèrnier, la competition a bien eut lieu. A Bree un petit club vers Wexford. C'était un petit meetin, surtout fait pour les petits, mais avec quelques épreuves pour les seniors.
    Paul un athlete entraineur de Gorey passe me prendre, après 2h de trajet dont bien 1h sur des routes comunale Irelandaise, nous tournons a droite au milieu de nulpart sur un chemin en terre, je commense à stressé sur se qui m'attend. Ceci nous ammenne à un parking ou des gens en gillet fluo nous demande 6€ et un programme. je me dis que finallement c'est plus qu'un petit meeting, mais je ne vois aucune structures.
    Je m'attendais à des conditions précaires mais pas à ça.
    Il y avais une piste d'athlé de 400 mètres avec 8 couloirs, 110 haie, hauteur, javelots , poids longueur. Enfin tous le materiel d'un ptit stade d'atjle basic, sauf que là tout etait installé syr un stade de foot avec comme tartan un pelouse bien tondue et bien mouilée.
    Tous ça m,'a bien fais rire mais un peu de concentration pour le 110m haie, ma spécialité (ou pas), suivit d'un 100m plat. Bien entendu j'étais le seul sénior, j'ai due courir avec  les moins de 17 et 18 ans. La honte, je me suis fait dérouiller, mais bon la piste était  vraiment lente et j'étais pas familliarisé  avec  le milieu.
    J'ai raté le 200 mètre et le poids parceque, la personne qui annonçait les épreuves, nous prévenais environs 10 min avant, dans un haut parleur d'aussi bonne qualité que ceux du drive de Macdo.
    Enfin voila un experiense athlétique suplementaire, je suis quand même décus qu'il ne chronométraient pas les cours j'aurais bien voulus savoir combien je valais au 110haie sur gazon.
    Maintenant je comprend pourquoi le Irelandais ne sont pas très forts en athlé. ^^

    Voici quelques photos : http://picasaweb.google.fr/stephane.beauche/CompetitionABree#5336496242810229458

    2 commentaires
  •  

    HeHey !!

    Vous l'attendiez tous, elle est arrivée, après avoir galéré avec la connection pourrie.
    Voici La fameuse Pure Session Freestyle ^^.

    Amis de la gym, si il y en a qui passent par là, cette video vous est dédiés.

    Je rapel le contexte c'était durant mon grand tour de vélo à Kil-Michael Point deux semaines au part avant.


     

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique