• Il etait temps

    Ca y est c'est décidé je part pour l'Irlande avec 600€, ma bite et mon dico, ça promet de l'aventure ^^

    Donc petit explication je part a Gorey dans le county de wexford, une petite ville au Sud Est pour ceux qui ne connaissent pas bien l'Irlande.
    Je part le 28 a midi de Grenoble (représente)

    Durant la St Patrick j'ai récupéré tous l'attirail du parfait Irlandais, c'est a dire chapeau Patrick's day, T-shirt Jamesone "Staff", drapeau et verre de Guiness, ça y est chui prèt.
    (les 2 filles faisait pas partie du Kit)


    Pr ceux qui veulent après la photo j'ai mis un extrais de mail que j'ai reçus de la part de mon maitre de stage (seulement pr les Bilingues), j'aime bien ce qu'il dis.


    Bisous à tous



    Patrick's Day in Grenoble




    You will have a room in Gorey for the first week or so, sharing the house with Nicole Braun and Nicole Lippoldt.  Both are very nice girls from Germany.

     

    Nicole Braun and Nicole Lippoldt are really nice girls and they are working at the office.  Nicole Braun says she will explain everything to you and she will organize for your travel to work on the Monday morning of 30th March when I shall meet you at the office.

     

    Have a nice weekend and please save many smiles for your time in Ireland.  We need you to be happy and make us happy because it is as easy to be this way as another.

     

    Best regards

     

    Bruce Copeland



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2009 à 11:48
    Même pas parti... déjà mytic!! ça c du bien !! Fais nous rêver..
    2
    Geneviève
    Samedi 21 Mars 2009 à 19:31
    Coucou ?
    3
    Noëlmout
    Samedi 21 Mars 2009 à 19:57
    Mais c'est enorme! Une maison qui t'attend avec deux jolies Nicoles, fais bon usage de ta ..euh de ton dico

    Good luck!
    4
    yann la banane
    Dimanche 22 Mars 2009 à 21:56
    youhou un super voyage qui s'annonce avec 2 nicole pour l'accueil.... Faudrait faire un petit truc avant ton depart quand même !
    5
    tristantan
    Lundi 23 Mars 2009 à 04:28
    mythique profite en bien
    6
    TomElPeruano
    Lundi 23 Mars 2009 à 18:55
    "make us happy"

    Ha en fait ils ont besoin d'un troubadour, ça te va comme un gant ce stage
    7
    valerie from gorey
    Mardi 24 Mars 2009 à 11:07

    mdr atten de voir la tete des deux nicole et je pense que tu feuilletera ton dictionnaire plutot qu'autre chose plus rapidement que prevu....
    mdr

    Valerie La stagiaire deja la bas.. from france:)

    8
    gawelle
    Vendredi 27 Mars 2009 à 06:36
    yes bien ça fanfan !!! bon apparemment t'as bien fait de prendre le dico pour venir en secours à la b...., amuse toi bien quand meme avec les nicole !
    9
    Geneviève
    Vendredi 27 Mars 2009 à 13:35
    Coucou !
    Pas mal, le début du blog de Fanfan et bonne idée de mettre le Pro LEST en vadrouille ! J'espère que notre Fanfan national fera les fantaisies qu'il faut pour nous faire rigoler, mais pas trop, pour ne pas me ficher la trouille !!!! Et, je le connais comme si je l'avais fait, alors je m'attends toujours au pire !!!!!!!!!!!!!!!
    10
    Djess
    Samedi 28 Mars 2009 à 23:43

    Seulement DEUX!!?! P'tit joueur;)


    Eclate toi bien à Gorey!! Vite, des neewws!!:D

    11
    Cousine Véro
    Dimanche 5 Avril 2009 à 10:52
    Bien contente de savoir que tu n'as pas oublié l'essentiel dans tes bagages. Cependant, je m'interroge : les 2 Nicoles, ça serait pas ce qui va avec la b... ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :