• Happy Gilmor peut aller se coucher

    Happy Gilmor peut aller se coucherA peine rentré de France qu'Andrew passe à Ballycanew pour aller jouer au Golf. le soleil se couchant pas avant 10h30 nous avons largement le temps de faire un 9 trous.
     
    C'est la deuxièmme partie que nous faisons. Andrew nous apprend tt les ficelles du métier et surtout tout le materiel.
     
    Qui a dis que le golf n'etait pas un sport n'a jamais pratiqué.^^
    La première fois j'ai mis 3 jour a m'en remettre et j'avais de empoules énormes aux mains et des courbature partout.
    La deuxièmme fois j'avais prévus le coup, j'ai mis des gands.^^

    En Irelande le golf fais partie des sports les plus popullaire, y a des courts de golf partout.

    Finalement pour un sport stupide et inutil, c'est bien marrant.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :