• Back to France

    Back to FranceLe Week-end dèrnier je suis rentré en france pour le Mariage de Céline Ruchon et Olivier Béal de tres bons amis de la Mure. Cela m'a aussi permis de souhaiter la fête des mère et bien sure de voté et de chausser mon caustard. ^^
    J'ai put prendre 2 jours de congés en plus du week-end, ce qui m'a permi de voire des gens et de passer un bon petit week-end dans ma douce Mathéysine  ^^

    Je suis rentré en avions avec Aerlingus qui a eu la gentillesse de retarder son avion de 3h seulement 30min avant l'embarquement, enfin ça m'a permi de tester les differnents wisky Irlandais 12 ans d'age à 150€ la bouteille ..... Pas mauvais !!

    Enfin voila bien heureux d'être rentré en France juste pour 4 jours et d'avoir put voir tous ceux que j'ai vue.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sève
    Lundi 15 Juin 2009 à 14:17
    oui c'était bien sympa ce mariage, et c'était cool que tu sois revenu dans nos belles montagnes!
    2
    jesss
    Lundi 15 Juin 2009 à 22:15

    Oui, c'est clair, c'était génial!! Et en plus ca nous a permis de tous nous revoir!!!
    Et je tiens à préciser pour les absents que Stéphane en cOstard... La classe!!! :)


    Gros bisous et à très vite ptit Bosch!!


    PS: dis, Mr le Mollardon, il me semble, enfn j'ai entendu dire, bref, qu'à partir de la Motte, on n'est plus en Matheysine;) STOP, j'arrête, je crois qe je vais me faire lyncher sinon^^

    3
    Geneviève
    Mardi 16 Juin 2009 à 19:47
    Dis donc, Jess, tu vas te faire lyncher, mais pas par qui tu crois !!!! Je revendique ce statut, toute meudonnaise que je suis. Mes enfants le sont encore plus que moi !!!!!! Y'a qu'à les écouter parler............... Allez, bises et sans rancune.
    4
    Tseuk
    Vendredi 21 Août 2009 à 12:49
    Didons, j'avais meme pas vu ! C'est vraiment chouette que tu ais pu venir, il aurait manque notre "joyeux Luron" sinon ! Et la soiree n'aurait pas ete aussi memorable !

    Et Jess a raison, t'avais la classe (surtout avec tes perruques afro !)

    Pleins de bisous tit Boshounet !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :